Tu aimes la mode ? Êtes-vous intéressé par la mode ? Il y a vraiment beaucoup de gens qui s\’intéressent à la mode et qui travaillent aussi dans le domaine de la mode. Il y a peut-être des créateurs de mode. Et il veut que tout soit très bien fait à la maison. Et si vous êtes un créateur de mode et que vous vous intéressez à la mode, je suppose que vous allez également acheter des magazines qui vous intéressent et dans lesquels vous pourrez lire des articles sur la mode. Ou des astuces et des conseils. J\’étais moi-même très heureuse d\’entrer à l\’école des beaux-arts, car je voulais devenir designer d\’art ou designer de vêtements. Mais malheureusement, je n\’ai pas pu le faire parce que j\’ai eu de mauvaises notes.
Je pensais que cette école d\’art serait totalement facile, mais cela n\’a malheureusement pas été le cas. Malgré cela, je n\’ai pas abandonné la mode, mais aussi la beauté et les cosmétiques. Parce que j\’aime tout cela, il y a vraiment beaucoup de gens qui s\’intéressent à la mode et à la beauté, mais malheureusement, parfois, cela ne marche pas pour eux. Et ils en sont malheureux. J\’ai donc suivi une formation de couturière et je dois admettre que le métier de couturière est vraiment parfait. J\’aime vraiment ça, j\’aimais ça quand j\’étais petite fille et que je brodais ou que j\’arrangeais des chaussettes.
Ma grand-mère m\’a appris à repriser des chaussettes. Je dois admettre que c\’est très compliqué, mais maintenant que je le fais depuis quelques années, je trouve qu\’il est très facile de réparer des chaussettes. Beaucoup de gens disent que la réparation des chaussettes n\’est absolument pas nécessaire, car de nos jours, les chaussettes s\’achètent vraiment très bon marché. Je suis d\’accord avec cela, mais si quelqu\’un aime cela, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je me suis dit que si je faisais une école d\’art, je serais peut-être un créateur de mode, je vivrais peut-être à l\’étranger et j\’aurais peut-être du succès. Je ne sais pas ce qu\’il en est pour vous, mais certaines personnes sont comme ça, elles ont des objectifs élevés. J\’avais de grands objectifs, mais malheureusement je n\’ai pas eu le temps de les mettre en pratique. Je n\’ai pas pu le faire.