Vous êtes-vous aussi dit qu\’il n\’était pas facile de garder une maison à son goût ? Vous n\’êtes certainement pas le seul. C\’est ce que je me dis tous les jours. Parlons donc un peu plus de ce qui me pose le plus de problèmes en termes de nettoyage. Cela pourrait vous surprendre, et vous pourriez même vous retrouver à le faire vous aussi. La vaisselle
La vaisselle
Cela me rend littéralement fou. Laver la vaisselle est l\’une des pires choses que je doive faire chaque jour lorsque je cuisine. Je sais qu\’il est normal de faire la vaisselle, mais parfois je n\’en ai pas envie et je dois la faire. Parfois, je me sens très paresseux face à cette corvée. [Je n\’ai généralement pas de problèmes, mais j\’ai des allergies et de l\’asthme, J\’ai souvent une respiration sifflante pendant les travaux ménagers. Quoi qu\’il en soit, j\’essuie toujours la poussière avec un chiffon parce que personne d\’autre ne veut le faire. Ensuite, je sors pendant quelques jours.
Passer l\’aspirateur
Certaines personnes détestent passer l\’aspirateur, mais cela ne me pose aucun problème et j\’aime passer l\’aspirateur. J\’aime passer l\’aspirateur. C\’est probablement l\’une des tâches ménagères qui ne me pose aucun problème et je la fais tous les jours. Après tout, passer l\’aspirateur est très important. J\’ai une petite fille et lorsqu\’elle mange quelque chose, elle fait ses besoins partout et il y a des miettes partout sur le sol. Mais je prends l\’aspirateur et j\’aspire tout, ce n\’est pas un problème.
Cuisiner
C\’est ce que je préfère. Lorsque je cuisine, c\’est une forme de relaxation pour moi et j\’aime vraiment cuisiner. Je ne considère même pas cela comme une corvée, mais la cuisine est fondamentale. Je ne peux pas imaginer devoir acheter tous les jours des plats préparés dans un restaurant ou un magasin. J\’ai l\’habitude de cuisiner tout le temps et non seulement je ne peux pas imaginer une telle chose, mais vous savez à quel point cela coûterait cher d\’acheter de tels plats préparés. J\’aime cuisiner ce que j\’aime à la maison et c\’est beaucoup moins cher que d\’acheter tous les jours. Mais c\’est ce que font la plupart des gens – 90 % cuisinent tous les jours et n\’achètent pas de nourriture.
.