Ce que cela implique, cela peut difficilement être calculé. Tout d\’abord, c\’est le nettoyage, car l\’ordre et la propreté font de la maison une vraie maison. C\’est pourquoi vous voyez souvent le propriétaire du logement courir dans l\’appartement avec un chiffon ou un aspirateur, l\’observant pendant le nettoyage. Des toiles d\’araignées, même de pauvres araignées aspiraient et leur assignaient du travail. Cela va prendre les taches, et cela va essuyer la poussière et s\’asseoir sur une chaise. Puis il se souvient d\’autres choses, et quand il a fini de nettoyer quelque part dans la grande maison, il est temps pour lui de recommencer quelque part. Rien ne doit être exagéré et même pas nettoyé. Il est bon de toujours maintenir l\’ordre normal. Par exemple, il semble quelque peu inutile d\’essuyer la poussière tous les jours. C\’est suffisant une fois par quinzaine.
Cependant, si vous habitez près d\’un chantier de construction ou dans un environnement poussiéreux et que les fenêtres sont ouvertes, vous devez le faire plus souvent. Lorsque vos doigts laissent des taches partout sur les meubles, vous le saurez par vous-même. Il y a des emplois qui peuvent être faits dans les deux sens, mais il y a aussi des emplois que les gens ne veulent pas ou n\’aiment pas. Laver la vitre est une punition pour quelqu\’un, et s\’il laisse 1 verre après 1 heure, il y a encore de la saleté et il est en colère contre lui-même. Ici, nous recommandons un aspirateur pour les fenêtres. Cela ne vous permettra pas de salir avec succès même par erreur. Il en coûte moins de 1 000 et vous le tirez essentiellement de haut en bas. Il y a de l\’eau dans le réservoir, il sait comment la manipuler et les vitres sont propres. Cela permet également d\’économiser beaucoup de temps, beaucoup d\’efforts et les résultats sont très satisfaisants.
Il n\’y a pas de maison sans lave-vaisselle, il n\’est donc pas nécessaire d\’écrire sur le lavage de la vaisselle. Donc, le plat est jeté dedans et il est dessiné. Mais auparavant, il était lavé à la main, et les personnes âgées n\’ont certainement pas de très bons souvenirs de cette activité. Personne ne l\’aimait, personne ne l\’aimait. Je suis sûr qu\’il se souvient encore des 2 laveurs de la table. Il a été lavé d\’une part et nettoyé de l\’autre. Ou il y avait de l\’eau froide et la vaisselle était rincée ici à partir du printemps, puis seulement reportée. Sur la table, s\’il y avait une pièce. Eh bien, il y a longtemps.