Les travaux ménagers sont un sujet vaste et important. En effet, les tâches ménagères et la garde des enfants peuvent être très exigeantes et certaines personnes ne s\’en rendent pas compte. Même certains hommes ne réalisent pas que les femmes restent à la maison toute la journée, s\’occupant de la maison et des enfants, tandis que les hommes travaillent. Lorsque les hommes rentrent du travail, ils remarquent que la maison n\’est pas bien nettoyée. Cependant, une femme en congé de maternité peut faire tout cela. En effet, il n\’est pas vraiment facile de jongler entre la garde des enfants et les tâches ménagères sans être rémunéré correctement.
Ce n\’est pas parce qu\’une femme reçoit une allocation de garde d\’enfant que l\’argent est suffisant ou qu\’elle mérite si peu d\’argent. Il est très difficile et parfois stressant pour les femmes qui sont au foyer à plein temps d\’assumer toutes les tâches ménagères et la garde des enfants. Il est très exigeant et parfois très stressant pour les femmes de s\’occuper de toutes les tâches ménagères et de la garde des enfants.
Vous savez combien d\’enfants ont des mères qui s\’occupent merveilleusement d\’eux et qui leur accordent vraiment de l\’attention toute la journée. Le bébé ne veut rien d\’autre à ce moment-là et veut surtout qu\’on s\’occupe de lui. Ces tâches peuvent être remises à plus tard et peuvent être effectuées à n\’importe quel moment, par exemple lorsque le bébé dort. Cependant, il n\’est jamais bon de gronder une mère parce qu\’il y a encore de la poussière dans la maison parce qu\’elle ne l\’a pas nettoyée ou parce qu\’elle n\’a pas passé la serpillière. Ainsi, à la maison, nous devrions principalement nous occuper des enfants et passer ensuite à d\’autres activités. Chaque femme organise toujours les choses comme elle l\’entend, mais nous devons toujours tout organiser de la manière qui nous importe le plus.